Lettre ouverte

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au terme de cette année 2023, l’ensemble du conseil d’administration de l’association Vernon-Ternopil a à cœur de vous exprimer toute sa gratitude.

Grâce à l’engagement de ses adhérents, de ses bénévoles, des donateurs, comme des partenaires institutionnels, entreprises, associations et commerçants, nous avons pu mener à bien, malgré une actualité difficile, l’essentiel de nos projets annoncés en début d’année. Un bilan détaillé vous est proposé par note séparée.

L’évolution et l’importance de notre activité a nécessité la création de pôles responsables des actions suivantes :

A/ Pôle Logistique :

• Trois expéditions de dons à Ternopil ; mise en place d’une procédure d’identification et de traçabilité des dons physiques ; liens et conventions avec de nouveaux partenaires

B/ Pôle Culture et événements :

• Deux expositions ; deux conférences ; deux concerts ; six participations à la vie culturelle et sociale de Vernon et ses environs ; deux tombolas.

D/ Pôle Communication :

• Création du site Internet ; créations de reportages-interviews

E/ Pôle Finances et administration (Bureau) :

• Achats de produits de soins et de matériels ; participation au financement d’un bus pour transport de civils et de militaires.

Votre présence à nos côtés, votre générosité, votre fidélité, sont essentielles pour la poursuite de nos actions et pour concrétiser nos projets.

Le 31 décembre est la dernière date à laquelle vous pouvez réaliser un don déductible de vos impôts en 2023 (à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises)
Pour réaliser votre don, la solution la plus simple, sécurisée et rapide est de vous connecter sur notre site Internet : Adhésion à vernon-ternopil (helloasso.com), mais il est évidemment possible de procéder par chèque posté avant le 31 décembre. Le cachet de La Poste faisant foi, votre don sera traité sur 2023, même si nous le recevons en 2024.

Nous restons à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter au 02 79 04 01 58 ou par mail à l’adresse suivante : contact@vernon-ternopil-asso.fr

Nous vous souhaitons de belles fêtes en famille et entre amis, en attendant le plaisir de vous retrouver en 2024

Patrick Micale, Président de l’association Vernon-Ternopil